• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Stéphane Jarny


Biographie de Stéphane Jarny

Stéphane Jarny

Stéphane Jarny

Profession :

Stéphane Jarny, chorégraphe du samedi soir


Danseur et chorégraphe français, Stéphane Jarny a 18 ans lorsqu’il découvre sa passion pour la danse. Jusqu’alors peu attiré par cet univers artistique, le Français participe à un stage de danse en compagnie de sa sœur au cours des vacances estivales. Séduit, il décide de se perfectionner pour en faire son futur métier. Au fil des ans, Stéphane Jarny intègre plusieurs troupes de danseurs successives. Il multiplie les apparitions dans des clips musicaux et pour des publicités à la télévision, avant de se tourner vers l’exercice du métier de chorégraphe.

Formé aux côtés de Kamel Ouali (Les Dix Commandements, Le Roi Soleil, etc.), Stéphane Jarny s’invite rapidement dans le monde de la télévision. Sur M6 pour À la recherche de la Nouvelle Star, sur TF1 pour The Voice, le chorégraphe appose sa signature sur un nombre croissant de shows télévisés. En 2015, le Français enfile le costume de juré sur la TNT pour l’émission Got to dance, le meilleur danseur aux côtés de Mia Frye et David Carreira. Deux ans plus tard, il réalise les chorégraphies du spectacle musical Saturday Night Fever interprétées par la danseuse Fauve Hautot et son partenaire Nicolas Archambault.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus