• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Stéphane Guillon


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • MODI AVEC STEPHANE GUILLON

    THEATRE DE L'ATELIER - Paris

    Du 18/11/2017 au 31/12/2017

    MODI AVEC STEPHANE GUILLON

    Dans le Paris de Picasso, de Cocteau, de Max Jacob, un homme règne sur la vie d’artistes. Le Prince de cette Bohême, c’est Modigliani. Génie inc...

    À partir de 20,10€

    Jusqu'à
    -33%

Biographie de Stéphane Guillon

Stéphane Guillon

Stéphane Guillon

Nationalité Française

Profession : Comédien Auteur Humoriste

Stéphane Guillon, l'humour mordant

Né en 1963, Stéphane Guillon suit une formation de comédien avant de jouer des seconds rôles dans quelques téléfilms. Mais c'est surtout au travers de ses chroniques sulfureuses et controversées que l'on connaît Stéphane Guillon. Son humour aiguisé lui vaut de participer à l'émission "Le Fou du roi" sur France Inter en 2003. Il continuera sur cette même radio avec une chronique matinale. Les polémiques successives dont elle fera l'objet lui vaudront sa suppression pure et simple en 2010. Stéphane Guillon a par ailleurs été chroniqueur pour des émissions télévisées telles que "20h10 pétantes" ou "Salut les Terriens" sur Canal+.

Stéphane Guillon exerce également son talent d'humoriste sur les planches de théâtre avec trois one-man-shows à son actif : "Petites horreurs entre amis" (2002), "En avant la musique" (2006) et "Liberté (très) surveillée" (2010). En 2012, il revient sur scène en tant que comédien dans la pièce "Inconnu à cette adresse". En 2015, il est à l'affiche du "Système" d'Antoine Rault. Stéphane Guillon fait aussi quelques apparitions au cinéma. Il a notamment joué sous la direction d'Anne Fontaine ("Comment j'ai tué mon père", 2001) ou de Marc Fitoussi ("La vie d'artiste", 2007)

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus