• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Stéphane Freiss


Biographie de Stéphane Freiss

Stéphane Freiss

Stéphane Freiss

Profession : Comédien

Stéphane Freiss, personnage des Molières et des Césars


Né le 22 novembre 1960 à Paris, Stéphane Freiss est un acteur et comédien français qui alterne depuis de nombreuses années les projets pour le cinéma, la télévision et le théâtre. Un temps engagé dans des études d’histoire et d’anglais, Stéphane Freiss choisit finalement de suivre une formation d’acteur et intègre pour cela le cours Yves Pignot. À 25 ans, il obtient son diplôme au Conservatoire national supérieur d’art dramatique. Puis il s’inscrit dans la liste des pensionnaires de la Comédie-Française.

Au cinéma dès la fin des années 1980, Stéphane Freiss accède à la notoriété en 1989 avec le César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans Chouans ! de Philippe de Broca. Il égrène ensuite, au fil de sa carrière, les films d’auteur et les grands succès au box-office, comme en 2008 avec Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon. Au théâtre, Stéphane Freiss collabore successivement avec Yves Pignot, Stéphane Meldegg (qui lui apporte le Molière de la révélation théâtrale masculine de l’année en 1992), Jean-Luc Tardieu, Bernard Murat ou encore Gérald Sibleyras. En 2017, il se met pour la première fois au service de Francis Veber pour la pièce Un animal de compagnie.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus