• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Stéphane Deleau


Biographie de Stéphane Deleau

Stéphane Deleau

Stéphane Deleau

Profession : Comédien Metteur en scène

L’itinéraire théâtral de Stéphane Deleau


Stéphane Deleau est metteur en scène et comédien. Au cours de sa formation d’acteur, il joue des auteurs tels que Shakespeare, Goldoni ou Tchekhov. À partir de 2003, il rejoint différents événements où le théâtre sort des sentiers battus. Il joue par exemple dans Escapades de vie, ensemble de scènes représentées à l’Hôtel des Batignolles. Pour le festival d’Avignon de 2004, le comédien participe à Des planches et des rails, des scènes de théâtre jouées dans le TGV en direction d’Avignon. En 2007, il fait partie de la distribution de la pièce Le Distrait de Jean-François Regnard au Ciné 13 théâtre. Le spectacle sera ensuite joué dans plusieurs lycées.

Stéphane Deleau met également en scène ses propres textes. En 2006, il écrit et monte La Folle Vie de Jeanne. La pièce est représentée au Théâtre Popul’Air du Renitas puis au Théo-Théâtre. À partir de 2009, il monte plusieurs spectacles au sein de la compagnie Escapades en jeu. Il crée tout d’abord On joue... Feu ! Suivent Le Songe d’une nuit d’été et Galipettes ! Ce dernier spectacle concentre les œuvres de Georges Feydeau en une seule pièce et est conçu pour être joué en maison ou en appartement.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus