• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Stéphane Boucher


Biographie de Stéphane Boucher

Stéphane  Boucher

Stéphane Boucher

Nationalité Française

Profession :

 Stéphane Boucher  : Retour sur sa carrière  

Stéphane Boucher est un comédien français né en 1958. Il démarre sa carrière au grand écran en 1984, avec un petit rôle dans Notre histoire de Bertrand Blier, aux côtés d'Alain Delon et Nathalie Baye. Depuis lors et jusqu'à aujourd'hui, Stéphane Boucher a joué dans près de 30 films, entre petites apparitions et rôles secondaires. On se souvient notamment de son rôle de chauffeur de taxi, en 1998 dans le film Le Poulpe de Guillaume Nicloux, et surtout de sa prestation d'inspecteur psychopathe engagé à la poursuite de Gad Elmaleh, dans l’énorme succès que fut Chouchou en 2003, la comédie déjantée aux 4 millions d'entrées.

Parallèlement, Stéphane Boucher joue également beaucoup pour le petit écran. Depuis 1987, il multiplie les rôles et les apparitions dans de nombreux téléfilms et séries télévisées. De 2000 à 2002, il tient le rôle d'un conseiller principal d'éducation dans La Vie devant nous et de 2002 à 2005, il intègre l'équipe d’enquêteurs de Xavier Deluc dans Marc Eliot. On peut également retrouver Stéphane Boucher au théâtre, dans l'excellente pièce de Laurent Baffie Toc Toc dans laquelle il incarne un patient atteint de troubles obsessionnels compulsifs.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus