• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Stanislas Nordey


Biographie de Stanislas Nordey

Stanislas Nordey

Stanislas Nordey

Profession : Comédien Metteur en scène

Denis Podalydès : un homme aux multiples talents


Né à Versailles, le 22 avril 1963, Denis Podalydès est un comédien, scénariste et auteur français. Après avoir fait le Conservatoire national supérieur d'art dramatique, le jeune comédien enchaîne les rôles au théâtre. Pourtant, il lui faut attendre près de dix ans avant d'intégrer la Comédie-Française. Après avoir joué dans Un mois à la campagne, Le Legs ou encore Chat en poche, il a la chance de devenir sociétaire de la Comédie-Française en 2000. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il décroche le Molière de la révélation théâtrale pour la pièce Le Revizor.

Malgré son amour pour le théâtre, Denis Podalydès n'hésite pas à tenter sa chance au cinéma. Ses performances d'acteur lui valent d'ailleurs de participer à des films à succès, tels que Palais Royal !, Da Vinci Code ou encore Laissez-passer. Ses prestations dans les films Embrassez qui vous voudrez et La Conquête lui valent même d'être nominé aux Césars. Dès le début des années 2000, le comédien décide de s’essayer à un autre métier, celui de metteur en scène. La consécration arrive dès 2007 lorsqu'il décroche le Molière du metteur en scène pour la pièce Cyrano de Bergerac.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus