• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Sophie Mounicot


Biographie de Sophie Mounicot

Sophie Mounicot

Sophie Mounicot

Âge : 56 ans
Date de naissance : 1960 à Paris
Nationalité Française

Profession : Comédienne

Sophie Mounicot : drôle... mais pas que!


Timide à la ville, Sophie Mounicot n'en est pas moins une femme déterminée. Défiant l'injonction "passe ton bac d'abord", elle se lance dans le théâtre dès le lycée puis intègre le Cours Simon. Révélée en 1994 dans la série H où elle interprète la tyrannique Clara Saulnier, infirmière en chef du service d'orthopédie, Sophie Mounicot affiche un palmarès impressionnant. De la Cité de la Peur à Camping 3, en passant par La Beuze ou Hollywoo, Sophie Mounicot campe admirablement les personnalités revêches que l'on adore détester. 
Si elle excelle dans la comédie, Sophie Mounicot est cependant une comédienne capable d'endosser les rôles les plus divers. Dans la série Boulevard du Palais, elle surprend son public par un rôle à contre-emploi : interprétant une détenue, elle dévoile une nouvelle facette de son jeu, émouvant et diablement convaincant. Comédienne pour le cinéma mais aussi pour le théâtre et la télévision, Sophie Mounicot est aujourd'hui sur tous les fronts. À la télévision, c'est dans la série Des jours meilleurs que nous avons le plaisir de la retrouver en mère de famille dépassée par sa progéniture. Cougar hilarante dans Camping 3, elle est actuellement à l'affiche de la pièce Folle Amanda au théâtre Antoine. 

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus