• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Sophie Gubri


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • NON A L'ARGENT !

    THEATRE DES VARIETES - Paris

    Du 22/09/2017 au 22/12/2017

    NON A L'ARGENT !

    Richard gagne 162 millions d'euros au loto. Il les refuse. Il réunit sa femme, sa mère et son meilleur ami pour leur annoncer. Ils ne le prennent pa...

    À partir de 14€

Biographie de Sophie Gubri

Sophie Gubri

Sophie Gubri

Profession : Metteur en scène Assistante Mise en scène

Sophie Gubri, du jeu à la mise en scène


Sophie Gubri est comédienne et metteur en scène. Sur les planches, elle commence par jouer des auteurs du répertoire classique comme Corneille, Marivaux ou encore Musset. Elle se tourne ensuite principalement vers le théâtre contemporain. Elle joue sous la direction de Pierre Clémenti dans Comédie de Beckett. Puis Valérie Godissart la met en scène dans Tragédie de Maïakovski. La comédienne tient également un rôle dans le spectacle de Pierre Santini, Ami entends-tu ? Elle se produit aussi dans des lectures-spectacles lors desquels elle propose des textes de Nazim Hikmet, de Simone de Beauvoir ou encore d'Anton Tchekhov.

Côté mise en scène, Sophie Gubri a assisté plusieurs metteurs en scène dont Christophe Lidon sur La Colère du tigre et Julien Daillère sur Hansel et Gretel – La Faim de l’histoire. Elle met elle-même en scène plusieurs spectacles. D’abord avec la compagnie Clarance et Jean Grimaud, elle monte Petite rencontre et Rose Bertin et le Palais Royal. En 2013, elle met en scène au Lucernaire Le Corbeau et le Pouvoir de Jacques Forgeas. Elle retrouve l’auteur en 2016 et monte sa nouvelle pièce Racine La Fontaine, l’adieu à la scène au théâtre Le Ranelagh.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus