• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Sandrine Mont-Coudiol


Biographie de Sandrine Mont-Coudiol

Sandrine Mont-Coudiol

Sandrine Mont-Coudiol

Profession : Comédienne

Sandrine Mont-Coudiol, le chant, la musique, et la mise en scène


Membre de la troupe vocale Cinq de cœur à l'origine du spectacle Cinq de cœur - Le Concert sans retour mis en scène par Meriem Menant, Sandrine Mont-Coudiol endosse le costume d'alto pour contrebalancer ses acolytes soprano, ténor et baryton sur scène. Le chant ne semblait pourtant pas être le premier choix de carrière de la Française. Au départ, Sandrine Mont-Coudiol aspire en effet à devenir comédienne. Elle se forme au Cours Florent à Paris avant de s'intéresser au chant. Avec la troupe Opéra Éclaté, elle acquiert alors de l'expérience sur scène, sans jamais délaisser sa carrière en tant que soliste ou avec d'autres ensembles vocaux.

Capable d'interpréter du baroque, de la musique contemporaine ou du music-hall, Sandrine Mont-Coudiol rejoint la troupe Cinq de cœur au milieu des années 1990. Avec Pascale Costes, Karine Serafin ou encore Fabian Ballarin, l'alto enchaîne les spectacles musicaux à succès comme en témoigne la longévité de Cinq de cœur - Le Concert sans retour à l'affiche au théâtre pendant plusieurs années. Entre deux représentations du quintette vocal, Sandrine Mont-Coudiol prend également le temps de s'essayer à la mise en scène. On lui doit, entre autres, la mise en scène du spectacle Quatuor de cuivre 1084°.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus