• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Salomé Lelouch


Biographie de Salomé Lelouch

Salomé Lelouch

Salomé Lelouch

Âge : 34 ans
Date de naissance : 25/06/1983 à Paris
Nationalité Française

Profession : Comédienne Auteur Metteur en scène

Salomé Lelouch, l’enfant du cinéma


Fille de Claude Lelouch, Salomé Lelouch débute très jeune au cinéma en tournant dans les films de son père. C’est ainsi qu’enfant encore elle se retrouve aux côtés de Jean-Paul Belmondo dans Itinéraire d’un enfant gâté. Elle poursuit sa carrière précoce de comédienne en jouant entre autres dans Quand j’avais cinq ans je m’ai tué (1994) et Les Misérables (1995). Elle revient sur le grand écran au milieu des années 2000 dans Les Parisiens (2004) et Ces amours-là (2010).

À partir des années 2000, l’actrice se consacre surtout au théâtre. Elle est dirigée par Bernard Murat dans À chacun sa vérité(2003) et par Stéphan Meldegg dans Un baiser, un vrai (2004). En 2003, la comédienne prend la direction du Ciné 13 Théâtre, à Montmartre et se lance par la même occasion dans la mise en scène. On lui doit notamment Un amour de sorcière de Pierre-Antoine Durand, La Dame de chez Maxim’s de Feydeau ou encore L’Histoire des ours pandas de Matéi Visniec. Elle met également en scène ses propres textes comme La Réunion, Ce jour-là et Horizontal. En 2015, l’artiste se rend au festival off d’Avignon où elle présente son nouveau spectacle, Le Mariage de Monsieur Weissmann.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus