• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Safy Nebbou


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Safy Nebbou

Safy Nebbou

Safy Nebbou

Profession : Metteur en scène

Safy Nebbou, le cinéma et la mise en scène


Réalisateur de cinéma et metteur en scène français, Safy Nebbou pense un temps devenir acteur. Rapidement, le Français décide toutefois de passer derrière la caméra, et derrière le rideau de scène. Natif de Bayonne, Safy Nebbou découvre l'univers du théâtre par l'animation d'ateliers de comédie pour différents publics. Il se consacre ensuite à la mise en scène et signe, au cours des années 1990, plusieurs spectacles. Peu à peu, Safy Nebbou s'invite dans le monde du 7e art. En 1997, il scénarise puis réalise son premier court-métrage, Pédagogie, avec la Française Julie Gayet parmi les acteurs principaux. S'ensuivent d'autres projets courts pour le grand écran comme en 2001 avec Bertzea puis en 2003 avec Lepokoa. Cette même année, Safy Nebbou propose son premier long-métrage, Le Cou de la girafe.

De nature assez curieuse, Safy Nebbou s'essaie à différents styles cinématographiques au cours de sa carrière. En 2008, il livre avec L'Empreinte de l'ange son premier véritable thriller psychologique. Deux ans plus tard, il se confronte aux exigences du film d'époque avec L'Autre Dumas en compagnie de Gérard Depardieu. En 2017, Safy Nebbou revient à la mise en scène avec le spectacle Scènes de la vie conjugale.

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus