• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Rudy Milstein


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Rudy Milstein

Rudy Milstein

Rudy Milstein

Profession : Comédien

Rudy Milstein, un comédien précoce et passionné


Rudy Milstein commence le théâtre très jeune, dès ses 13 ans. Il joue alors dans de nombreuses pièces, notamment dans des classiques de Molière comme Les Fourberies de Scapin ou des pièces plus contemporaines, comme Sacré Georges, d’Alain Gillard, ou J’habite près de chez moi, de Stephane Malassagne et François Remond. Il a également écrit et mis en scène Les Malheurs de Rudy, qu’il joue dans de nombreuses salles, dont le Point-Virgule et le Casino de Paris. Il intègre ensuite la Troupe à Palmade, et co-écrit plusieurs pièces de la troupe. Il tourne également au cinéma, dans des courts-métrages, séries et webséries. Il était, par exemple, à l’affiche en 2015 de Lolo, réalisé par Julie Delpy, ou encore de Un peu, beaucoup, aveuglément, réalisé par Clovis Cornillac et sorti en 2014.

Fin 2016, Rudy Milstein joue dans un vaudeville déjanté, Cousins comme cochons, au Splendid à Paris. Cette pièce, qui a conquis la presse culturelle et théâtrale et surtout les spectateurs, est mise en scène et écrite par Nicolas Lumbreras.  

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus