Romain Trichereau

Romain Trichereau

#Comédien

Romain Trichereau - Biographie

Romain Trichereau, fine fleur vendéenne

C'est lui qui joue, en alternance avec Kader Nemer, le rôle d'Alex dans <i>Vous les femmes !</i>, la dernière comédie de Robert Punzano. Titulaire d'un bac en sciences éco et d'une maîtrise d'histoire moderne, le jeune Romain Trichereau a fait ses débuts au théâtre en 2006, dans sa Vendée natale, en intégrant notamment la classe supérieure d’art dramatique de Jean-Laurent Cochet. L'an passé, il s'était brillamment illustré sur les planches du théâtre des Blancs-Manteaux, dans <i>Mars et Vénus, la guerre des sexes</i>, une pièce écrite et mise en scène par Patrick Hernandez.

Romain Trichereau est par ailleurs à l'origine du spectacle <i>Feydeau dans tous ses états</i>, en 2009, une trilogie en hommage à cet auteur, dans laquelle les pièces <i>Le Dindon</i>, <i>Gibier de potence</i> et <i>Fiancés en herbe</i> ont  tous les honneurs. Au sein du cours Jean-Laurent Cochet, le pensionnaire Romain Trichereau a pu endosser de nombreux rôles : celui par exemple de Charles VII dans <i>L'Alouette</i> de Jean Anouilh, celui également de Valentin dans <i>Il ne faut jurer de rien</i>, le "proverbe dramatique" en trois actes signé Alfred de Musset.

Voir plus
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...