• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Romain Canard



Biographie de Romain Canard

Romain Canard

Romain Canard

Nationalité Française

Profession :

Romain Canard, le petit prodige des planches

C’est à l’âge de dix ans que le jeune Romain Canard, déjà passionné par le théâtre, est auditionné par le directeur du Théâtre des 13 vents à Montpellier. Peu après, il jouera son premier spectacle, Alceste d’Euripide. Mais le jeune comédien ne s’arrête pas là. Huit ans après, tout juste majeur, il intègre le Cours Simon à Paris. Pendant quatre ans, il se forme sous la houlette de grands professeurs, notamment Chantal Brière. En 2001, il obtient un rôle dans la pièce de Le Veilleur du point du jour, mise en scène par Jean-Marc Boudet. Il la jouera sur les scènes françaises pendant cinq ans.

En 2006, il rencontre Sébastien Azzopardi qui le prendra sous son aile. Avec lui, il participera à la mise en scène de la pièce Le Tour du monde en 80 jours dans laquelle il jouera plus de 1 300 fois dans les salles parisiennes. Cette expérience de mise en scène sera renouvelée pour plusieurs œuvres qui seront nominées aux molières. En 2010, il devient professeur au Cours Simon et enseigne à des adolescents âgés de 14 à 16 ans. En parallèle, il se consacre de plus en plus au coaching d’acteurs et à la mise en scène. En plus de son rôle d’enseignant, il tourne dans des pubs et se retrouve sur les planches en 2011 pour la pièce Dernier coup de ciseaux, une adaptation française de Shear Madness.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus