• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Robert Punzano


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Robert Punzano

Robert Punzano

Robert Punzano

Âge : 44 ans
Date de naissance : 23/10/1973 ? Limoux

Profession : Auteur Comédien Metteur en scène

Robert Punzano, auteur et comédien

Robert Punzano est né en octobre 1973. Il est comédien, dramaturge et metteur en scène. Il grandit dans l'Aude et commence à s'intéresser au théâtre en 1996. Deux ans plus tard, en 1998, il est pris dans la troupe "Fieald" créée par Dany Boon, au théâtre Trévise à Paris. C'est à ce moment-là que nait le trio "Les Jean-Paul-Robert", avec Jean Heredia et Paul Burési, qui crée des sketches diffusés à la télévision. En 2004, il écrit et joue dans la pièce humoristique Les Colocs, jouée au Théâtre Montorgueil, qui remporte un grand succès. En 2006 il coécrit À nous Paris ! et joue cette pièce durant trois ans. Il joue ensuite dans "Coup de chaud" de Thierry Leinhardt. En 2009, il écrit La Femme de leur vie, puis, en 2015, Vous les femmes, jouée au Théâtre Montorgueil fin 2016.

Robert Punzano, en plus d'écrire des comédies pour le théâtre de boulevard, a joué dans plusieurs longs-métrages au cinéma, particulièrement entre 2009 et 2013. On peut notamment le voir dans la comédie de Jackie Chan, Chinese Zodiac, mais aussi dans le succès du cinéma français, Un long dimanche de fiançailles (2004). Il apparaitra aussi plusieurs fois à la télévision, par exemple dans les Drôles de scènes sur la chaine M6.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus