• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Robert Hirsch


Biographie de Robert Hirsch

Robert Hirsch

Robert Hirsch

Profession : Comédien

Robert Hirsch : de la Comédie-Française au grand écran


Né le 26 juillet 1925 à L'Isle-Adam, Robert Hirsch est un acteur français. Après avoir réalisé ses études au Conservatoire national d'art dramatique, il rejoint la Comédie-Française en 1948, à tout juste 23 ans. Dès 1950, le comédien en herbe se fait remarquer grâce à son rôle d'Arlequin dans la pièce La Double Inconstance. Par la suite, Robert Hirsch aura la chance d’interpréter les rôles les plus prestigieux du répertoire classique. Il jouera d'ailleurs dans Le Médecin malgré lui ou La Reine morte par exemple, avant de finalement quitter la Comédie-Française en 1974.

Dès lors, Robert Hirsch décide de se consacrer principalement au théâtre. Ses prestations sur les planches lui vaudront d'ailleurs de remporter plusieurs Molières, dont celui du meilleur comédien en 1999 dans Le Bel Air de Londres et, en 2007, dans Le Gardien. En parallèle, l'acteur aux multiples facettes s'essaye avec succès au cinéma. En 1990, il recevra d'ailleurs le César du meilleur acteur dans un second rôle, grâce à son interprétation de Raoul dans Hiver 54, l'abbé Pierre. À l'aise dans de nombreux univers, Robert Hirsch a également fait plusieurs apparitions remarquées à la télévision, notamment dans Chez Maupassant et Volpone.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus