• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

René Turquois


Biographie de René Turquois

René Turquois

René Turquois

Nationalité Française

Profession :

René Turquois, la passion du théâtre

René Turquois se passionne pour le théâtre dès son plus jeune âge, puisqu’il joue dans des pièces dès cinq ans, en parallèle de son cursus normal. Il entre par ailleurs au conservatoire de Tours en 2006, puis à l’École de la Comédie de Saint-Etienne en 2009. Durant cette période de formation, il côtoie ainsi des grands noms du théâtre, dont notamment Olivier Py, Delphine Gleize et Lev Dodine. Il joue alors dans Introspection de Peter Handke, puis Don Juan revient de la guerre, d’Ödön von Horvath. Il s'illustre également deux ans de suite dans Chapitres de la chute, de Stefano Massini, au théâtre du Rond-Point.

En 2016, on retrouve René Turquois à l’affiche d’un classique intemporel, Les Femmes Savantes de Molière. Le spectacle, monté au théâtre de la Porte Saint-Martin, est mis en scène par l’ancienne doyenne de la Comédie-Française, Catherine Hiegel. René Turquois joue alors aux côtés d’Agnès Jaoui et de Jean-Pierre Bacri, dans ce spectacle que la presse qualifie « d’irrésistible et subtil » (Le Figaro), de très « savoureux » (L’Express) et de « réjouissant » (Le Journal du Dimanche).  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus