• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Renaud Maurin


Biographie de Renaud Maurin

Renaud Maurin

Renaud Maurin

Profession : Metteur en scène

Renaud Maurin, l’univers de la chanson mise en scène


On a vu Renaud Maurin à l’œuvre dans Les Demi-Frères enchantent Nougaro, un spectacle dans lequel il avait mis en scène les musiciens et chanteurs Mehdi Bourayou et Laurent Conoir. Metteur en scène également de Tendre Trenet, de François Morel en chansons ou encore de Zo Brel !, l’artiste est par ailleurs l’auteur de Stars de l’histoire depuis la Préhistoire et de la comédie musicale Des ailes à nos souliers. Il est aussi expert dans la formation d’acteurs, avec plus de 2 000 heures de formations dispensées jusqu’ici, aux professionnels comme pour les amateurs, pour le compte de diverses associations et compagnies de spectacle.

Parallèlement, on doit à Renaud Maurin l’adaptation de quatre textes et personnages depuis le début des années 90 : Ivan le Terrible, Pinocchio, Lettres à Barbara et J’ai la mémoire qui chante. Comédien-chanteur, ce membre de la SACEM et de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) a commencé sa carrière en 1986, dans L’Éternel amoureux, de Patrice Bigel, sur la scène du théâtre du Ranelagh. Ses dernières interprétations remontent à l’année 2008, dans Lucas Domingo et l’énigme bleue, au Musée de Volvic, dans le cadre des Journées du Patrimoine.
Artistes en lien avec :
Laurent Conoir
Mehdi Bourayou

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus