• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Réjane Lefoul


Biographie de Réjane Lefoul

Réjane Lefoul

Réjane Lefoul

Profession :

Réjane Lefoul, entre théâtre et télévision

En parallèle de sa licence en Arts du spectacle, Réjane Lefoul suit les cours de Philippe Boulay et d’Isabelle Rattier au théâtre national de Chaillot entre 2002 et 2004. Elle poursuit son apprentissage en suivant le stage Dernier caravansérail en 2003 au théâtre du Soleil et le stage Comédien au studio Pygmalion en 2009. C’est en 2002 que Réjane Lefoul décroche son premier rôle dans la pièce de théâtre Il Cilindro. Deux ans plus tard, la comédienne joue dans Dhola et Marhu, un conte populaire indien. En 2007 et 2008, elle est à l’affiche de Western Love. De 2006 à 2011, Réjane Lefoul triomphe dans Le Tour du Monde en 80 jours, une pièce adaptée du roman de Jules Verne par Sébastien Azzopardi et Sacha Danino : il s’agit d’un road movie ayant obtenu de nombreux prix tels que le prix Charles Oulmont 2006. Le succès continue en 2015 et 2016 : Réjane Lefoul est à l’affiche de La Dame blanche, une pièce considérée comme un thriller fantastique et mettant à l’honneur une nouvelle forme de théâtre.

En plus des représentations théâtrales, Réjane Lefoul a joué dans plusieurs téléfilms ou séries télévisées tels que Chez Rose en 2009, Huit en 2009, Sœur Thérèse.com en 2010 et l’épisode 88 de Julie Lescaut cette même année.


 

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus