• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Raphaël Sanchez


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Raphaël Sanchez

Raphaël Sanchez

Raphaël Sanchez

Profession : Auteur Compositeur

Raphaël Sanchez, la musique au service du théâtre


Auteur, compositeur et chef d’orchestre, Raphaël Sanchez manie depuis de nombreuses années l’art de la musique pour un autre domaine artistique, le théâtre. Né à Paris, le Français poursuit des études au Conservatoire national supérieur de musique de la capitale. Puis il décroche, dans la foulée, son diplôme de direction d’orchestre à l’École normale de musique de Paris. Un temps membre de la troupe du Cirque du Soleil, Raphaël Sanchez participe à la tournée du spectacle Varekai de 2004 à 2007. Progressivement, il décide de se spécialiser dans le théâtre musical.

Le Roi Lion, Spamalot, Forever Young, Les Misérables, Cats, etc., Raphaël Sanchez prend les commandes de nombreuses productions prestigieuses. En qualité de directeur musical, il compose également la musique originale de pièces de théâtre classiques (Le Songe une nuit d’été de William Shakespeare) et contemporaines. Pianiste, il reprend des comédies musicales telles que Hello Dolly ou 42nd Street. En 2017, Raphaël Sanchez est associé aux musiques qui accompagnent la prestation des comédiens dans les pièces Darius de Jean-Benoît Patricot et La Revanche du capitaine Crochet d’Ely Grimaldi et Igor De Chaillé.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus