• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Raphaël



Biographie de Raphaël

Raphaël

Raphaël

Âge : 42 ans
Date de naissance : 07/11/1975 à Paris
Nationalité Française

Profession : Comédien

Raphaël, fils prodige de la chanson française

Raphaël Haroche est un chanteur français né le 7 novembre 1975 à Paris. Il a grandi au sein d'une famille intellectuelle aisée. Ses parents sont avocats et éditeurs (son père est aussi écrivain) et son oncle est lauréat du prix Nobel de physique en 2012. Dès son plus jeune âge, il s'intéresse à la musique en apprenant le piano puis la guitare. Après un DEA en droit, il décide de se consacrer entièrement à sa passion et propose en 2000 son premier album Hôtel de l'univers, une petite pépite rock. Le grand public le découvre véritablement en 2003 quand il sort le morceau Sur la route en duo avec Jean-Louis Aubert.

Son troisième album Caravane lui confère un succès public et critique inestimable. Son opus est certifié disque de diamant et il obtient trois victoires de la musique en 2006. Ses albums suivants, à l'instar de Pacific 231, Super-Welter et Somnambules, sont également très bien accueillis. Parallèlement à ses activités d'auteur, de compositeur et d'interprète, il commence une carrière de comédien en jouant sous la direction de Claude Lelouch. Il compose aussi de nombreuses bandes originales, notamment pour des films de Samuel Benchetrit et Thomas Bidegain.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus