• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Rachel Hausfater



Biographie de Rachel Hausfater

Rachel Hausfater

Rachel Hausfater

Profession : Auteur

Rachel Hausfater, une artiste qui n'a pas perdu son âme d'enfant


Très jeune, Rachel Hausfater s'est découvert une âme d'artiste, et elle n'était encore qu'une jeune fille lorsqu'elle a su qu'elle deviendrait auteure. Après avoir bourlingué dans différents pays, elle pose ses valises à Paris où elle mène sa passion en parallèle d'une carrière en tant qu'enseignante d'anglais. Le succès est vite au rendez-vous, puisqu'elle publie de nombreux romans pour enfants et adolescents. Ses sujets favoris sont l’adolescence et ses vicissitudes, la découverte de l'amour, la quête d'identité, la quête de liberté ainsi que la persécution des juifs au cours de la Seconde Guerre mondiale. La Danse interdite, Je ne joue plus, Je serai un oiseau ou encore Non au désespoir sont quelques-uns de ses principaux romans.

Le Garçon qui aimait les bébés, un autre roman de Rachel Hausfater publié en 2006, fait d'ailleurs l'objet d'un spectacle mis en scène par Anne Barthel en 2016. L'histoire du combat d'un jeune homme pour faire reconnaître la paternité d'un enfant qu'il désirait plus que tout, Aimé. Avec un texte touchant, une thématique intemporelle, des mots qui sonnent juste et qui vont droit au cœur, Rachel Hausfater nous prouve une fois encore que son talent est vraiment immense et que ses textes sont tout aussi percutants sur scène que sur les pages délicates d'un roman jeunesse.
Artistes en lien avec :
Anne Barthel
Mathias Charlier

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus