• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Pierre Palmade


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Pierre Palmade

Pierre Palmade

Pierre Palmade

Âge : 49 ans
Date de naissance : 23/03/1968 à Bordeaux

Profession : Acteur Comédien Metteur en scène Humoriste Auteur

C’est en 1988 que Pierre Palmade apparait pour la première fois à la télévision dans l’émission de Fabrice, La classe. Dès l’année suivante, il est mis en scène par Sylvie Joly dans Ma mère aime beaucoup ce que je fais qui est à l’affiche du Point-Virgule puis en tournée en France. Dès lors, il multiplie avec succès les One man show. On le voit également sur au cinéma (Astérix et Obélix contre César), il est aussi auteur pour d’autres artistes comme Jean-Marie Bigard, Guy Bedos ou Mimy Mathy. En 1996 écrit les dialogues du film Pédale douce et la même année, il s’oriente (au théâtre) vers la comédie. Il écrit (et joue alors avec Michèle Laroque) deux spectacles : Ils s’aiment, puis Ils se sont aimés qui sont chacun nommé aux Molières. En 2012 Ils se re-aiment, à l’affiche du Théâtre Le Palace, clôture le triptyque.

La troupe à Palmade


En parallèle, Pierre Palmade monte une troupe de jeunes acteurs, la troupe à Palmade. L'humoriste auditionne et choisit lui-même les candidats. Sous sa direction, les jeunes comédiens créent de nombreux sketches, joués chaque semaine à la Comédie de Paris. En 2013, Pierre Palmade revient au théâtre, comme auteur et acteur, dans "Le Fils du comique", mis en scène par Agnès Boury.

A joué dans ces spectacles

Photo

Bandes annonces

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus