• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Pierre Fesquet


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Pierre Fesquet

Pierre Fesquet

Pierre Fesquet

Profession : Comédien Metteur en scène

Pierre Fesquet, du rôle de comédien à celui de metteur en scène


Metteur en scène de la pièce Lettres à un jeune poète, Pierre Fesquet a pris le temps d’étudier les différentes facettes du théâtre avant d’endosser ce nouveau costume. Formé à la comédie chez Blanche Salant en 1993, le Français fréquente un temps le théâtre de l’Atelier chez Jean Darnel pour parfaire ses attitudes de comédien. Puis il se lance sur scène, d’abord dans Liberté à Brême de Fassbinder, puis dans des pièces comiques. Éric Westphal, Gabriel Arout ou encore Tchekhov permettent successivement à Pierre Fesquet d’accroître sa notoriété dans le monde du théâtre.

À l’aube des années 2000, Pierre Fesquet décide de se lancer un nouveau défi. Il crée la compagnie Corvis’art et s’essaie à la production de one-man-show musicaux. En 2007, il collabore de façon régulière avec Marie Christine Barrault pour la création de spectacles poétiques et musicaux. Dix ans plus tard, il est à la mise en scène de Lettres à une jeune poète, une pièce qui reprend les lettres du poète Rainer Maria Rilke adressées à un jeune militaire au début des années 1900. Michael Lonsdale et Emmanuelle Bertrand font partie des personnalités retenues pour faire vivre ces lettres sur scène. 

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus