• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Philippe Cassard


Biographie de Philippe Cassard

Philippe Cassard

Philippe Cassard

Profession : Chef d'orchestre Musicien

Philippe Cassard, chef d'orchestre pour le théâtre


Né à Besançon le 12 septembre 1962, Philippe Cassard est un musicien reconnu par ses pairs dans l'univers de la musique et dans celui du théâtre. Formé au Conservatoire national supérieur de Musique de Paris, auprès de Dominique Merlet et Geneviève Joy-Dutilleux, le Français décroche en 1982 ses premiers Prix de Piano et de Musique de chambre. À Vienne, il parfait ensuite sa formation en s'imprégnant, notamment, du talent de Nikita Magaloff. Au fil des années, Philippe Cassard honore les invitations au sein d'orchestres européens réputés. On le retrouve sur scène avec le London Philharmonic et le City of Birmingham Symphony Orchestra, avec l'Orchestre national de France et l'Orchestre philharmonique de Radio France, et bien d'autres encore.

Habitué à jouer avec les plus grands, Philippe Cassard s'attaque aux classiques de la musique. Schubert, Debussy, Mozart, etc. passent tour à tour entre les mains du pianiste. Associé à Natalie Dessay, soprano, depuis 2011, Philippe Cassard parcourt régulièrement l'Europe entière pour se produire en spectacle. En 2017, le musicien français est en représentation à Paris avec Mozart : 1784, et en compagnie de Natalie Dessay pour Les Grandes Voix.
Artistes en lien avec :
Natalie Dessay

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus