• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Pauline Devinat


Biographie de Pauline Devinat

Pauline Devinat

Pauline Devinat

Profession : Comédienne

Pauline Devinat, comédienne éclectique

Pauline Devinat se forme aux métiers de la scène en fréquentant le cours d'art dramatique d'Eva Saint-Paul au Théâtre de Ménilmontant à Paris. Elle débute au théâtre en collaborant à la mise en scène, en 2005, pour La vraie vie est ailleurs, un remake du film Pierrot le fou de Jean-Luc Godard, l'année suivante pour Le Privilège des chemins, deux pièces mises en scène par Louise Deschamps. Deux ans plus tard, Pauline Devinat défend le théâtre classique en jouant dans L'Avare de Molière, puis elle rejoint la compagnie Fetoafou et les spectacles jeune public, avant de passer à la mythologie grecque avec cette adaptation d'Électre d'après Eschyle, mise en scène par Maxence Mailfort, un spectacle créé pour le Festival d'Avignon de 2010. 

En 2011, on retrouve Pauline Devinat récitante pour Pax Machina, un oratorio "pour la paix" signé Franck-Olivier Laferrère, présenté au Théâtre de Nesle à Paris. À la Cartoucherie de Vincennes en 2015, la comédienne joue dans Les Hommes, une pièce résolument contemporaine de Charlotte Delbo, mettant en scène la résistance de femmes face à l'emprise de l'enfermement en 1942. Au printemps 2016, Pauline Devinat renoue avec la comédie en partageant l'affiche du spectacle To be Hamlet or not, une satire de Charlotte Rondelez sur la quotidienneté bureaucratique de notre époque, au théâtre du Lucernaire.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus