• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Paul Taylor


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Paul Taylor

Paul Taylor

Paul Taylor

Profession : Comédien Humoriste Auteur

Paul Taylor : le Franglais


Ce comédien et humoriste britannique n’a pas la langue dans sa poche ! Expatrié en France depuis plusieurs années, il embrasse définitivement son amour du stand-up et quitte son travail en 2015 dans l’espoir de trouver la réponse à toutes ces questions qui le tarabustent depuis qu’il a élu domicile sur le sol français : combien de bises faut-il faire lorsqu’on salut quelqu’un, pourquoi employons-nous des mots anglais inexistants… ? Autant de mystérieuses habitudes qu’il décrypte avec humour et bienveillance, malgré un ton parfois cassant. Une manière de rappeler qu’il ne faut surtout pas se prendre trop au sérieux. 
Le jeune homme est également très présent sur internet, n’hésitant jamais à mettre en scène certains de ses sketches les plus marquants. Une activité qui lui vaut de conquérir un public toujours plus large et surtout d’être repéré par la chaîne Canal+, pour laquelle il tourne chaque semaine un nouvel épisode de sa série What the Fuck France !, dans laquelle il fustige joyeusement certaines de nos petites manies franchouillardes (sur des thèmes aussi variés qu’incongrus, comme la bise, les pharmacies, la mode…). Mais sa passion première reste le stand-up. En 2017, l’humoriste lance donc son premier spectacle 100 % bilingue, #Franglais, continuant de puiser son inspiration dans son quotidien et les situations loufoques provoquées par la rencontre de nos deux cultures.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus