• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Paul Hautreux



Biographie de Paul Hautreux

Paul Hautreux

Paul Hautreux

Nationalité Française

Profession : Comédien

Paul Hautreux, spécialiste du piano-bar

Pianiste de formation, Paul Hautreux possède plusieurs passions dans la vie, parmi lesquelles figurent la composition et l’enseignement. Pédagogue, le Français trouve le temps entre deux spectacles musicaux d’enseigner le piano aux plus jeunes, pour transmettre son savoir. Chacun de ses apprentis a sans doute eu l’occasion de jauger la qualité de ce professeur avant de suivre ses cours. Derrière le nom de Paul Hautreux se cachent en effet de nombreuses compositions, dont une partie pour le théâtre.

Adepte du piano-bar, Paul Hautreux se plaît à accompagner des artistes sur scène. Sa rencontre avec Françoise Taillandier, metteur en scène, lui permet de donner naissance à deux grands spectacles musicaux : La Complainte de l’ange noir, et Kiki de Montparnasse. Le pianiste est aussi à l’origine des mélodies entendues dans le concert Pour faire pleurer Margot, ou le spectacle Splendeur et misère de Jenny, héroïne de Kurt Weill. Mais le pianiste aime aussi les ambiances plus feutrées qui l’amènent à jouer de son instrument dans les hôtels parisiens lors de galas ou de soirées privées. Capable de proposer un répertoire jazz et variété très éclectique, Paul Hautreux arrange, compose, adapte les plus grandes mélodies pour piano.

Artistes en lien avec :
Françoise Taillandier

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus