• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Patrick Ligardes


Biographie de Patrick Ligardes

Patrick Ligardes

Patrick Ligardes

Lieu de naissance : La Romieu
Nationalité Française

Profession : Comédien

Patrick Ligardes, au cinéma, à la télévision et au théâtre


Acteur français, Patrick Ligardes fait partie de celles et ceux qui ont décidé de mener une carrière à la fois au cinéma, à la télévision et au théâtre. Dès la fin des années 1990, Patrick Ligardes parvient à enchaîner les rôles secondaires pour le petit et le grand écran. En 1996, il interprète un surveillant d'orphelinat dans Bernie d'Albert Dupontel. Deux ans plus tard, il enfile le costume d'un serveur au restaurant pour le film ... Comme elle respire réalisé par Pierre Salvadori. Plus récemment, c'est dans la peau d'un général romain que Patrick Ligardes participe au succès du film Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté en 2012. Sans jamais délaisser le cinéma, l'acteur français s'invite progressivement sur les plateaux de tournage de séries télévisées. On le découvre ainsi à l'écran dans La Crim' en 2004, dans Navarro en 2005, ou encore dans Les Virtuoses en 2010.

Au théâtre, Patrick Ligardes se confronte aux exigences de la scène avec la pièce André le magnifique dès 1998. En 2010, il en est à sa troisième performance notable sur les planches de théâtre lorsqu'il rejoint la pièce Les Nouvelles Brèves de comptoir de Jean-Marie Gourio. En 2015, Patrick Ligardes répond à l'appel de Michel Fau pour interpréter un personnage dans la pièce Fleur de cactus.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus