• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Patrick Bosso


Biographie de Patrick Bosso

Patrick Bosso

Patrick Bosso

Âge : 54 ans
Date de naissance : 12/10/1962 à Marseille
Nationalité Française

Profession : Comédien

Patrick Bosso, l’humoriste marseillais


Humoriste, Patrick Bosso fait ses premiers pas au théâtre en tant qu’élève de l’acteur Niels Arestrup. Ce dernier l’encourage vivement à se lancer dans le one-man-show. C’est ainsi que le comédien enchaîne les seuls en scène à partir de 1991. Il se produit entre autres dans Qui ?!? Moi ?!? puis Les Talons devant et Bosso exagère trop ! En 2002, son spectacle, Le Spectacle de ma vie, lui permet de jouer pour la première fois sur la scène de l’Olympia. Outre ses seuls en scène, l’acteur a joué dans Brèves de comptoir de Jean-Michel Ribes. Il collabore une nouvelle fois avec le metteur en scène pour son one-man-show, Les Talons devant. En 2016, il retrouve son ancien professeur Niels Arestrup dans Acting, mis en scène par Xavier Durringer.

C’est également l’occasion pour l’humoriste de jouer aux côtés de Kad Merad qui l’a déjà dirigé dans les films Mais qui a re-tué Pamela Rose ? (2012) et Marseille (2016). Artiste de scène, Patrick Bosso n’en est pas pour autant négligé par le cinéma. Les spectateurs ont pu le voir dans Sans arme, ni haine, ni violence de Jean-Paul Rouve, Un homme et son chien de Francis Huster ou encore Retour chez ma mère d’Eric Lavaine.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus