• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Pascal Demolon



À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Pascal Demolon

Pascal Demolon

Pascal Demolon

Âge : 53 ans
Date de naissance : 02/09/1964 à Soissons
Nationalité Française

Profession : Comédien

Pascal Demolon, reconnaissance méritée  

Comédien atypique, abonné des seconds rôles et des figurations pendant 25 ans, Pascal Demolon est aujourd'hui en pleine lumière. Depuis janvier 2016, il partage pleinement l'affiche avec Bénabar et Zoé Félix dans Je vous écoute…, une comédie mise en scène par Isabelle Nanty au Théâtre Tristan Bernard. Pascal Demolon, 51 ans, est né à Soissons au milieu des années 1960, en tant qu’aîné d’une fratrie de 8 frères et sœurs. Passionné de cinéma depuis l’adolescence, ses études et sa persévérance ont fait de lui un brillant comédien professionnel. Il a participé à plus de 70 films et séries depuis le début de sa carrière.

La vraie reconnaissance de son talent, il la ressent depuis 1996 et son rôle dans Dobermann, aux côtés de Vincent Cassel. Mais la notoriété, il la connaît véritablement depuis 2010 et ses rôles dans Tout ce qui brille, Radiostars, Blanche nuit et Divin enfant. Parallèlement, l'acteur a campé le personnage d'Henry, un bobo haut en couleur, dans les saisons 6 et 8 de la série télé à succès Fais pas ci, fais pas ça. De quoi asseoir un peu plus sa popularité auprès du grand public.

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus