• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Olivier Sitruk


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Olivier Sitruk

Olivier Sitruk

Olivier Sitruk

Profession : Metteur en scène Comédien

Olivier Sitruk, une vie de jeu


Olivier Sitruk se passionne pour le théâtre dès le collège. Il se forme au métier d’acteur au Conservatoire national de Nice avant de suivre des cours au Studio 34 puis à l’école Claude Mathieu. En 1994, il devient l’élève de Daniel Mesguich au Conservatoire de Paris. C’est également cette même année qu’il est choisi par Bertrand Tavernier pour le rôle d’Éric dans L’appât. Son interprétation lui vaut une nomination au César du meilleur espoir masculin. Le comédien alterne alors les rôles au cinéma, au théâtre et à la télévision.

Au cinéma, on le voit aux côtés de Lambert Wilson dans HS Hors Service (2001), de Cécile de France dans Irène (2002), ou encore aux côtés de Zabou Breitman dans 24 jours (2014). Il tourne également dans de nombreux téléfilms comme Les allumettes suédoises (1995), L’année de mes 7 ans (2003) et Coco Chanel (2008). Sur scène, l’acteur joue dans des mises en scène de Michel Fagadau, Daniel Colas, Gérard Gelas ou Didier Caron. Il se tourne lui-même parfois vers la mise en scène en dirigeant notamment l’humoriste Antonia De Rendinger dans ses one-woman-show. En 2014, il participe à l’émission "La France a un incroyable talent" en tant que juré.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus