• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Olivier Daguerre


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • ALADIN (Théâtre du Palais Royal)

    THEATRE DU PALAIS ROYAL - Paris

    Du 24/10/2017 au 06/01/2018

    ALADIN (Théâtre du Palais Royal)

    Pour conquérir la princesse Yasmine, notre héros saura faire preuve de bravoure, de ruse et de courage, pour déjouer les pièges du terrible Jaffar....

    - OFFRE EXCEPTIONNELLE -

    À partir de 12€

    Jusqu'à
    -27%

Biographie de Olivier Daguerre

Olivier Daguerre

Olivier Daguerre

Âge : 48 ans
Date de naissance : 19/04/1969 ? Montauban

Profession : Musicien

Olivier Daguerre : un musicien d'exception


Auteur, compositeur, interprète français, Olivier Daguerre s'est tout d'abord fait connaître au sein du groupe de rock Les Veilleurs de Nuit. Après avoir assuré la première partie de Cali, il entame une carrière en solo en 2005 et sort son premier album autoproduit Ici-je sous le nom de Daguerre. Cet album marque le début d'une nouvelle aventure et de nombreuses collaborations. Son album Mandragore, coréalisé par Cali et Geoffrey Burton, lui donne l'occasion d'un duo avec Francis Cabrel, Carmen, sur un texte de Théophile Gautier. Coauteur du spectacle jeune public L'Arche déglinguée avec Bruno Garcia en 2013, il est également le directeur artistique de L'ivresse des sens avec le collectif c3o. 
Actuellement joué au théâtre du Palais Royal, le spectacle Aladin a su séduire un vaste public grâce à une mise en scène soignée et des musiques envoûtantes. Appelé à la création musicale sur ce projet, Olivier Daguerre a mis tout son talent au service de cette fable sur l'amour, l'aventure et la bravoure. Sur des rythmes effrénés, les spectateurs auront la joie de redécouvrir les péripéties d'Aladin, Jasmine et du terrible Jafar. Un spectacle servi par une atmosphère musicale ensorcelante. 

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus