• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Noémie Elbaz


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Noémie Elbaz

Noémie Elbaz

Noémie Elbaz

Profession : Comédienne

Noémie Elbaz, allers et retours entre le théâtre et la télévision


Née le 13 décembre 1976 à Paris, Noémie Elbaz commence très tôt sa carrière d’actrice. À l’aube de ses vingt ans, la Française est choisie par Marion Berry pour jouer dans la pièce L’Écornifleur de Jules Renard. Forte de cette première expérience au théâtre, Noémie Elbaz se lance ensuite dans une carrière télévisée. Pendant quatre saisons, elle enfile le costume de « Juju » pour la série télévisée Camera Café diffusée sur M6. En 2005, Noémie Elbaz fait naturellement partie de l’aventure Espace Détente, le film de Bruno Solo et d’Yvan Le Bolloc’h tiré de la série.

De retour sur les planches de théâtre en 2006 avec la pièce Arsenic et vieilles dentelles de Joseph Kesselring, Noémie Elbaz alterne les projets pour le théâtre et pour la télévision. On l’aperçoit en 2006 dans un épisode de la série Section de recherches sur TF1, puis dans Femmes de loi sur la même chaîne pour une douzaine d’épisodes. À deux reprises, Noémie Elbaz s’invite également dans la série Camping Paradis, en 2011 puis en 2016. En 2017, Noémie Elbaz est à l’affiche de la pièce Hôtel des deux mondes d’Éric-Emmanuel Schmitt. Elle côtoie alors sur scène son compagnon dans la vie quotidienne, Davy Sardou, avec qui elle a donné naissance en 2013 à une petite Lucie.

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus