• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Noémie Caillault


Biographie de Noémie Caillault

Noémie Caillault

Noémie Caillault

Nationalité Française

Profession : Comédienne Auteur Humoriste

L'univers de Noémie Caillault

Née en 1984, Noémie Caillault découvre le théâtre grâce à la troupe Les croq'planches avec laquelle elle jouera une dizaine d'années. Elle continue de se former ensuite au cours Jean-Laurent Cochet et au cours Peyran-Lacroix. En 2001, elle joue dans « Vacances de rêve » mis en scène par Jean-Yves Dubois. Elle retrouve le metteur en scène un an plus tard pour La princesse aux toilettes. Par la suite, elle monte sur les planches pour jouer, entre autres, Feydeau ( Tailleurs pour dames, 2007) ou Jean Anouilh (La Sauvage, 2012).

À vingt-sept ans, Noémie Caillault apprend qu'elle a un cancer du sein. Cette boule de 6 centimètres et les déboires médicaux qu'elle va déclencher seront le sujet du premier texte de théâtre de la jeune actrice. « Maligne » est un monologue autobiographique à l'humour bien trempé malgré la gravité du sujet. La comédienne, nouvellement auteur, monte sur scène pour interpréter son propre texte, sous la direction de Morgan Perez. Ce premier seul en scène est joué à la Pépinière Théâtre. Noémie Caillault a également tourné dans plusieurs courts métrages : « Soul wash » de Douglas Attal en 2010 et « Bouffée d'air » et « Le Nez rouge » de Geoffrey Reynard en 2011 et 2012.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus