• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Nina Uhari


Biographie de Nina Uhari

Nina Uhari

Nina Uhari

Profession : Comédienne

Nina Uhari, chanteuse et globe-trotteuse


Nina Uhari est une pianiste et chanteuse originaire des Pays-Bas. Elle a étudié la musique en Finlande, à l’académie Sibelius d’Helsinki. Elle poursuit ensuite sa formation à travers le monde, notamment à Baltimore aux États-Unis, puis à Marseille, et enfin à Paris où elle est professeure à l’École normale de musique de Paris. Elle s’est produite sur de nombreuses scènes internationales, que ce soit pour des concerts de pianos, des récitals de chant ou bien des opéras. Très respectée par ses pairs, elle a été sollicitée de nombreuses fois pour donner des masterclass sur le chant avec de grandes personnalités de l’art lyrique.

En 2016, elle est chef de chant et piano dans un opéra-bouffe d’Offenbach, Monsieur Choufleuri restera chez lui le…. En 2015, elle jouait dans le même registre L’Île de Tulipatan, du même auteur. Nina Uhari joue également le rôle de Manuela dans Les Jeux de l’Amour et d’Offenbach, un spectacle en hommage au spécialiste de l’opérette Jacques Offenbach. Cette pièce est à l’affiche du théâtre de poche Montparnasse fin 2016.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus