• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Nikola Krminac


Biographie de Nikola Krminac

Nikola Krminac

Nikola Krminac

Profession : Comédien

Nikola Krminac, comédien exigeant

Nikola Krminac étudie l'art dramatique au Conservatoire de Paris puis à l'École nationale de la comédie de Saint-Étienne. Depuis, ce comédien franco-serbe ne cesse d'explorer la variété des possibles offerte par les arts de la scène. Travailleur du corps autant que de la voix, le jeune artiste se joint aux créations expérimentales contemporaines du CMMN SNS PRJCT de Gennevilliers, avant de tenir l'un des rôles principaux dans le court-métrage Au bout du chemin réalisé par l'ESEC, École supérieure d'études cinématographiques de Paris, en 2014. On retrouve Nikola Krminac l'année suivante dans l'aventure du théâtre permanent de Gwénaël Morin avec le Collectif X, une compagnie émergente stéphanoise, au service de ce "marathon exigeant" qu'est la pièce Le Soulier de satin de Paul Claudel, mise en scène par Kathleen Dol.

2016 est une année fertile pour le comédien, qui cette fois partage la scène du théâtre Le Verso à Saint-Étienne avec Clémentine Desgranges pour le spectacle Surfaces, une création en résidence articulée entre danse et théâtre sur le thème délicat de l'incommunicabilité dans le duo amoureux. En septembre 2016, Nikola Krminac rejoint les excellents Jean-Pierre Bouvier et Marie Bunel dans la pièce à succès et "méchamment drôle" La Version Browning, adaptée et mise en scène par Patrice Kerbrat, au théâtre Montparnasse à Paris.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus