• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Nikko Dogz


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

  • LES FAUX BRITISH (Theatre Saint Georges)

    THEATRE SAINT-GEORGES - Paris

    Du 12/12/2017 au 26/05/2018

    LES FAUX BRITISH (Theatre Saint Georges)

    Après leur triomphe en 2015, Les Faux British déménagent au Théâtre St Georges et poursuivent leur enquête meurtrière dans le même tourbillon de catastrophe...

    - MOLIERE DE LA COMEDIE 2016 ! -

    À partir de 15€

    Jusqu'à
    -14%

Biographie de Nikko Dogz

Nikko Dogz

Nikko Dogz

Profession : Comédien

Nikko Dogz, parcours d'un iconoclaste

Il y a quelques années, on avait remarqué Nikko Dogz dans Dégénérés, un spectacle de music-hall s'apparentant au genre du thriller, dans lequel il incarnait, aux côtés notamment de Morgane Lavoine, le personnage de Marvin, une sorte de croque-mitaine. L'humoriste fantasque et trash est d'ailleurs un habitué des cafés-théâtres parisiens depuis près de 20 ans. Il a sillonné les planches du célèbre Carré Blanc, du théâtre Trévise, ou encore du Point Virgule. Il a par ailleurs écumé les festivals de la France entière dans son rôle de clown psychopathe, personnage qu'il a interprété aussi lors du festival Juste pour Rire de Montréal.

Nikko Dogz n'est certes pas un enfant de chœur et il l'assume, mais il joue tellement bien les crooners grâce au timbre soul de sa voix... L'improvisation scénique et le chant sont intimement liés pour cet interprète, que le public a pu découvrir dans de nombreuses micro-séries télévisées. On le retrouve fin 2016 à l'affiche de la comédie à succès Les Faux British, une pièce de boulevard anglaise, adaptée pour la France par Miren Pradier et Gwen Aduh, dans laquelle les catastrophes et les gags s'enchaînent, sur fond d'enquête meurtrière. 

Photo

  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus