• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Niels Arestrup


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Niels Arestrup

Niels Arestrup

Niels Arestrup

Âge : 68 ans
Date de naissance : 08/02/1949
Nationalité Française

Profession : Comédien

Niels Arestrup, acteur singulier


Acteur hors-norme du cinéma français et du théâtre, Niels Arestrup est connu pour ses très nombreux rôles sombres et énigmatiques. Il débute au théâtre au début des années 70 dans Crime et Châtiment. Il joue ensuite des œuvres de Tchekhov, Strindberg, Enzo Cormann, Molière, Racine ou Pirandello. Le comédien a été dirigé par de grands noms de la mise en scène comme Peter Brook et Roger Planchon. Il passe lui-même à la mise en scène avec Écrit sur l’eau (1991) et Lettres à un jeune poète (2005).
 

Dès le début de sa carrière, l’acteur alterne les rôles au théâtre et au cinéma. On le voit pour la première fois à l’écran dans Miss O’Gynie et les Hommes fleurs (1973). Il tourne pour Chantal Akerman, Claude Lelouch, Marco Ferreri, Bertrand Tavernier. Le cinéma international fait aussi appel à ses talents. En 2011, il est à l’affiche de Cheval de guerre de Spielberg. Acteur récurrent chez Jacques Audiard, ses rôles dans De battre mon cœur s’est arrêté et Un prophète lui ont valu le César du meilleur acteur dans un second rôle. Il réalise également deux films, Le Candidat avec Yvan Attal (2007) et L’Invitation (2009), un court-métrage avec Guillaume Gallienne.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus