• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Nell Darmouni


Biographie de Nell Darmouni

Nell Darmouni

Nell Darmouni

Nationalité Française

Profession :

Nell Darmouni : un timbre de voix unique

Nell Darmouni s’est adonnée au plaisir de la scène et des planches depuis sa plus tendre enfance. C’est à l’âge de douze ans qu’elle fait ses premiers pas aux ateliers de formation théâtrale de Châtellerault. Une fois diplômée du baccalauréat, la jeune femme décide de vivre à Paris et intègre les cours Florent sous la tutelle de professeurs comme Christian Croset, Melissa Broutin et Jean-Pierre Garnier. Elle choisit ensuite l'option cinéma sous l’œil avisé de Marie Brant. Un cursus dont elle sortira diplômée trois ans plus tard avec une mention bien à la clé.

Nell Darmouni enchaînera par la suite de nombreuses expériences en intégrant notamment la troupe The Brooklyn Rippers et en foulant les planches du théâtre des Nouveautés pour la pièce Un crime dans une maison de fous d’André de Lorde, mise en scène par Karine Jean. À l’aise également devant une caméra, elle participe à de nombreux projets alternatifs comme le clip du groupe MelanoBoy, Little Thing, dans lequel elle interprétera le premier rôle. Ses prestations ne laissent personne indifférent et c’est l’assistante de Jean-Luc Moreau qui la remarque et décide de la convier à la pièce Les Menteurs d’Anthony Neilson qui se jouera pendant plus de deux années à travers la France.

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus