• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Mylène Demongeot


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Mylène Demongeot

Mylène Demongeot

Mylène Demongeot

Profession : Comédienne

Mylène Demongeot, la célèbre sorcière de Salem


Marie-Hélène Demongeot, plus connue sous le nom de Mylène Demongeot, est une actrice française. Elle est née le 29 septembre 1935 à Nice. Dès l'adolescence, elle commence à prendre des cours de piano, puis de comédie au Cours Simon. Elle suit ensuite les cours de la sociétaire de la Comédie-Française Marie Ventura. À tout juste 18 ans, la comédienne décroche ses premiers rôles au cinéma, notamment dans Les Enfants de l'amour. Elle commence également à réaliser des photos pour des publicités, et se fait remarquer par le réalisateur Raymond Rouleau. Ce dernier lui offre alors la chance de devenir Abigail dans le film à succès Les Sorcières de Salem. Déjà devenue une star, la comédienne épouse le photographe Henry Coste en 1958.

Les années suivantes, Mylène Demongeot poursuit sa carrière en jouant dans de nombreux films, tels que Bonjour tristesse, La Bataille de Marathon ou encore L'Inassouvie. Lors du tournage de la série Dossiers de l'agence O, elle fait la rencontre du réalisateur Marc Simenon. Elle se sépare alors de son mari, met sa carrière d'actrice entre parenthèses, et décide de seconder son nouveau partenaire dans ses productions. Elle continue malgré tout à faire des apparitions remarquées, tant au cinéma et à la télévision qu'au théâtre.

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus