• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Mohamed Nouar


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Mohamed Nouar

Mohamed Nouar

Mohamed Nouar

Âge : 28 ans
Date de naissance : 22/07/1988 à Perpignan
Nationalité Française

Profession : Comédien Auteur

Mohamed Nouar, le stand-up dans la peau

C'est à l'adolescence que Mohamed Nouar se découvre une passion pour le théâtre et la comédie. Il joue dans plusieurs courts-métrages de Christophe Coelho, dont Pas de cerises, plein de ghettos en 2005. L'attrait pour le jeu le pousse à faire des études d'arts du spectacle avant de partir tenter sa chance à Paris. Adepte du stand-up, il écume les scènes des cafés-théâtres de la capitale. Le succès est au rendez-vous. En 2009, le jeune artiste remporte les Tremplins de l'humour. En 2012, il monte sur les planches du Point-Virgule, suivant la voie de ses aînés : Pierre Palmade, Elie Kakou, Chantal Ladesou…

C'est au tour de Jamel Debbouze de repérer l'humoriste. Ce dernier intègre le Jamel Comedy Club et présente des sketches qui seront ensuite diffusés sur Canal Plus. Mohamed Nouar est ainsi révélé au grand public. Le comédien retourne parfois devant les caméras. En 2009, il tourne sous la direction de Rachid Bouchareb dans Hors la loi. Il tient ensuite un rôle dans En pays cannibale d'Alexandre Villeret (2011). Multipliant les expériences, l'humoriste se fait chroniqueur radio. Il est intervenu dans l'émission Les Affranchis, diffusée sur France Inter.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus