• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Mohamed Le suédois


À l'affiche dans ces spectacles

2 résultats

Biographie de Mohamed Le suédois

Mohamed Le suédois

Mohamed Le suédois

Profession : Humoriste Comédien Auteur Metteur en scène

Mohamed le Suédois : comique du quotidien


C'est avec un BEP comptabilité en poche que Mohamed décide de monter à Paris pour suivre les cours Florent. Il a alors 17 ans. Il ressort à 20 ans et devient vendeur pendant quelque temps avant de finalement remonter sur scène grâce à l'influence d'un ami. Depuis, il ne la quitte plus et enchaîne les représentations sous le nom de scène de Mohamed le Suédois. Son surnom vient d'un voyage en Suède, mais l'humoriste est originaire de Marseille et possède des racines algériennes. Dans ses spectacles, mélange de stand-up et de sketchs, il décrit des personnages stéréotypés de la vie quotidienne comme le radin ou le menteur. Il y décrit également le mélange des cultures dont il est issu et qui l'ont mené jusque là. Après avoir été découvert sur le Web grâce à des vidéos de sketch inventés par ses soins, il est repéré par Jamel Debbouze qui l'invite à rejoindre le Jamel Comedy Club. Simultanément aux représentations du Jamel Comedy Club, il produit des spectacles : De la main à la main ça coûte un bras (2013), Malcomique remonté (2014) et Mohamed le Suédois se fout du monde (2016).
S'il s'inspire des ses modèles comme Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou Elie Kakou, Mohamed le Suédois a développé un style personnel qui sait faire mouche puisqu'il est récompensé par le prix du public au Festival d'Humour de Gemenos en 2013.
Artistes en lien avec :
 Patson

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus