• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Miguel Henry



Biographie de Miguel Henry

Miguel Henry

Miguel Henry

Profession : Comédien Metteur en scène

Miguel Henry, musicien et marionnettiste hors pair.


Miguel Henry est un luthiste, expert dans les instruments rares, ceux à cordes pincées. Il est professeur de luth, notamment au conservatoire de Vanves, dans les Hauts-de-Seine. Ce soliste singulier est aussi un habitué des formations de musique de chambre, qu’il s’agisse d’interpréter des airs baroques ou des mélodies plutôt Renaissance. Il est par ailleurs connu pour être l’une des chevilles ouvrières de la Compagnie de l’Aune, aux côtés de Akiko Veaux, avec qui il partage la mise en scène et le jeu d’acteurs depuis plusieurs années.

Dans Rosaces, dans Peau d’âme, mais aussi actuellement dans La Belle et la Bête, sur la scène de La Comédie Saint-Michel, à Paris, devant un jeune public, mais aussi des parents souvent sans voix devant son talent de musicien et de marionnettiste. Miguel Henry et Akiko Veaux ont décidé d’unir leurs arts à l’invitation du Festival Baroque de Pontoise, en 2009, à travers la mise en musique et en jeu théâtral de La Belle et la Bête, librement inspiré du récit original, couché sur papier trois siècles plus tôt, que l’on doit à la romancière rouennaise Jeanne-Marie Le Prince de Beaumont.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus