• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Michèle Kern



Biographie de Michèle Kern

Michèle Kern

Michèle Kern

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Michèle Kern : des podiums à la scène

Michèle Kern est une comédienne et mannequin française née à Nice. Elle se forme au théâtre en suivant les cours à l’École de Chaillot, au conservatoire du XIIe et pendant deux ans auprès de Jean-Paul Schneider. Michèle Kern débute sa carrière d’actrice au cinéma en 1998, en participant à la comédie Le Double de ma moitié réalisé par Yves Amoureux. C’est au théâtre que le tempérament de l’actrice trouve des rôles à sa mesure. Depuis les années 2000, Michèle Kern participe à de nombreux projets et enchaîne les rôles au théâtre.

Michèle Kern parvient à se construire un parcours remarquable dans le milieu du théâtre. Elle est chaque année à l’affiche de plusieurs spectacles comiques et populaires qui ne manquent pas de partir en tournée dans toute la France. L’actrice est notamment remarquée dans les pièces Tout bascule (2002-2005), Trop c’est trop (2005-2006), Ma Femme est folle (2009) ainsi que dans la pièce popularisée par le duo comique Chevallier et Laspalès, Ma femme s’appelle Maurice dans une mise en scène de Jean-Luc Moreau (2007-2008). Au fil de son parcours, l’actrice se spécialise également dans le conseil en image et le relooking.

Artistes en lien avec :
Jean-Luc Moreau

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus