• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Mehdi Bourayou


Biographie de Mehdi Bourayou

Mehdi Bourayou

Mehdi Bourayou

Profession : Comédien Compositeur

Mehdi Bourayou, le parcours d’un artiste-interprète


Télévision, cinéma, théâtre, radio, mais aussi humour musical : Les Demi-Frères, Les Z’instruments à Vian… Rien ne semble échapper au talentueux Mehdi Bourayou, un artiste polyvalent, aussi doué pour camper un personnage dans la série TV Julie Lescaut que pour interpréter un rôle sur les planches, par exemple dans Cirkipop de Coline Serreau, en 2010, ou durant la saison 2013-2014, au Théâtre Tristan Bernard, dans la pièce intitulée Mangez-le si vous voulez, d’après le roman de Jean Teulé.

Ancien élève du conservatoire de musique de Colmar, ancien pensionnaire des cours de chant de Christiane Legrand et de Daniella Barda, Mehdi Bourayou a fait ses gammes dans plusieurs spectacles musicaux, dès 1993. Il s’est fait remarquer dans Rendez-vous Rue Watt, de Colette Kraffe, puis a conforté sa notoriété en 2008 dans la comédie musicale Le Soldat Rose, signée Louis Chédid et Pierre-Dominique Burgaud. Enfin, le public a pu le voir sur scène dans Du vent dans les branches de Sassafras, une fresque mise en scène par Thomas Le Douarec pour le Théâtre du Ranelagh. Un complice que Mehdi Bourayou retrouve aujourd’hui dans les coulisses de La Comédie des Champs-Élysées, à la partition musicale de la fameuse pièce d’Oscar Wilde Le Portrait de Dorian Gray.

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus