• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Mathilde Bourbin


À l'affiche dans ces spectacles

1 résultats

Biographie de Mathilde Bourbin

Mathilde Bourbin

Mathilde Bourbin

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Mathilde Bourbin, comédienne perfectionniste

Elle commence par le violon, puis se dirige vers des études d’exobiologie (qu’elle finira un doctorat en poche). Mathilde Bourbin est une véritable travailleuse, puisqu’elle suit un cursus théâtral au cours Florent en parallèle de ses études. Cursus qu’elle finira en 2008. Elle ne laisse rien au hasard puisqu’elle perfectionne sa formation en 2013, en suivant une masterclass en anglais, ainsi que des cours pour se perfectionner dans l’exercice de la comédie musicale. Tout cela en ayant déjà commencé à tourner des films ou jouer des pièces de théâtre. Car Mathilde alterne entre les deux genres. Sur les planches, elle commence avec L’École des Veuves de Jean Cocteau, dans une production jouée au Festival international du film du Caire.

En ce qui concerne sa carrière sur petit et grand écran, elle se compose au début de clips ou de courts-métrages. Jusqu’en 2014, où elle travaille sur des webséries : Frapuccino et Double Vue. Sans pour autant délaisser sa carrière théâtrale. Elle participe à la pièce de Laurent Ruquier, Grosse chaleur, qui sera jouée au Théâtre Daunou, puis elle part en tournée tunisienne. 2013 est également l’année où elle rejoint la Compagnie TDP (Théâtre de Personne), qui a été fondée en 2009.

 

A joué dans ces spectacles

Photo

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus