• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Mathieu Sempéré


Biographie de Mathieu Sempéré

Mathieu Sempéré

Mathieu Sempéré

Âge : 38 ans
Date de naissance : 10/12/1978 à Montpellier
Nationalité Française

Profession : Comédien

Mathieu Sempéré, enfant de l’art lyrique

Depuis son plus jeune âge, Mathieu Sempéré est attaché au monde de la musique et du chant. Dès le collège, il rejoint la chorale de son professeur de musique. Voulant aller plus loin dans ce domaine, il choisit d’étudier la musicologie à la Sorbonne, tout en rejoignant le Conservatoire de Paris. Il en sortira avec un premier prix en chant. Le jeune chanteur ténor ne se fait pourtant pas tout de suite connaître, jusqu’à ce qu’à 19 ans, il joue le rôle de Candide à l’Opéra-Comédie. Il sera interprète de nombreux opéras ou arias de la musique classique. Il décide d’élargir son répertoire et de chanter, en plus du classique, des chansons de variété. Il se retrouve sur le devant de la scène grâce à sa participation au groupe Les Stentors, avec trois autres chanteurs lyriques.

Ce groupe, qui reprend des chansons françaises à la sauce lyrique, connaîtra un franc succès dès 2012, avec leur album Voyage en France, qui sera disque de platine. Deux autres albums sortiront en 2013 (Une Histoire de France) et 2014 (Rendez-Vous au Cinéma). En parallèle, Mathieu Sempéré a aussi voulu devenir directeur d’un chœur lyrique, qui s’est produit un peu partout en France. Il a voulu aussi entreprendre une carrière en solo, comme avec son album en hommage à Luis Mariano.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus