• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Martin Darondeau



Biographie de Martin Darondeau

Martin Darondeau

Martin Darondeau

Nationalité Française

Profession : Comédien

Martin Darondeau, électron libre

Martin Darondeau est humoriste, comédien et metteur en scène. C'est en compagnie de Jordi Le Bolloc'h qu'il se fait connaître. Suite au succès de la mini série « Bref », diffusée sur Canal Plus entre 2011 et 2012, les deux compères décident d'en faire une parodie. Ils créent ainsi « Bref, j'ai parodié Bref », un détournement qui rencontre également un grand succès. Ce court film, produit par Good Trip, respecte le format de la série originale. Ne manquant pas d'autodérision, les deux amis n'hésitent pas à se comparer à des « saucisses sans talent ». La suite de la carrière de Martin Darondeau prouvera le contraire.

En 2012, le jeune comédien retrouve Jordi Le Bolloc'h dans Pour ceux qui restent. Il met lui-même en scène cette pièce de Pascal Elbé et y tient également un rôle. Avec ce spectacle, il ajoute au registre comique une bonne dose de drame. La pièce est présentée au festival off d'Avignon. Martin Darondeau poursuit son aventure théâtrale avec la mise en scène de Mister Chance en 2013, un spectacle qu'il a écrit avec Julien Labigne. En 2015, il est à l'affiche du « Carton » d'Arthur Jugnot et David Roussel. Il joue également dans Voix-là de Marc Métral au théâtre du Gymnase.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus