• Garantie annulation
  • Service client non surtaxé
  • Paiement sécurisé
Donner mon avis sur un spectacle

Ticketac, la billetterie théâtre, spectacles et one-man-shows à prix réduit.Depuis 10 ans, Ticketac a fait économiser en moyenne 10€ par billet à ses clients.De grandes émotions, des petits prix !Réservez l’esprit tranquille, vous pouvez reporter et annuler vos places !

Sponsorisé

À ne pas manquer

Sponsorisé

À l'affiche

Marion Game


Biographie de Marion Game

Marion Game

Marion Game

Nationalité Française

Profession : Comédienne

Marion Game, la comédie dans la peau

Marion Game est née le 31 juillet 1938 à Casablanca. Elle suit les Cours Simon, puis, en 1968, remporte le prix Marcel Achard qui récompense de jeunes comédiennes. Dès les années 1960, on la voit au cinéma. Elle joue dans plusieurs comédies comme Êtes-vous fiancée à un marin grec ou à un pilote de ligne ?. En 1971, elle participe au film de Michel Audiard, Le Cri du cormoran le soir au-dessus des jonques aux côtés de Michel Serrault. Elle travaille également sous la direction de cinéastes comme Jean-Pierre Mocky et Claude Zidi. On la voit à la télévision dans des séries TV comme Les Cinq Dernières Minutes et Les Brigades du Tigre. Marion Game est également connue pour avoir participé à plusieurs reprises à l’émission Au théâtre ce soir.

Au théâtre, elle a joué dans des pièces d’auteurs comme Marc-Gilbert Sauvajon et André Roussin. On a pu la voir dans la pièce Boeing-Boeing de Marc Camoletti et dans Le Nombril de Jean Anouilh. En 2007, elle est à nouveau sur les planches dans Les Bitumeuses de Delphine Guillonneau. Depuis 2014, elle est dans le spectacle Tous des malades, dans une mise en scène d’Alex Goude. La comédienne remporte également un grand succès pour sa participation à la série TV Scènes de ménages sur M6 et son rôle dans Plus belle la vie.

A joué dans ces spectacles

Photo

  •  
  •  
  •  

Les avis des spectateurs

Aucun commentaire n'a été déposé sur cette fiche. Soyez le premier!

En savoir plus